La sexualité

Tout un programme, et ce n’est rien de le dire car au moment où je vous écris ces mots, je suis en Thaïlande pour un stage de yoga sur le réveil de la Kundalini avec un maître thaïlandais.
Synchronicité
Ce Maître considère l’énergie sexuelle comme une énergie électromagnétique du corps dont la base se situe au niveau du chakra racine, ce serait comme un serpent enroulé sur lui-même et qui lorsqu’on le stimule se réveille pour ouvrir tous les chakras. Il est bon d’être accompagné d’une personne maîtrisant se réveil car c’est une énergie tellement forte que ce n’est pas sans incidence.
La sexualité, c’est une très bonne chose lorsqu’elle est juste et bien utilisé.
Pour avoir vécu par le passé des sexualités sans lendemain et  purement basé sur le bas instinct (à l’époque,où, je manquais d’estime pour moi-même et pour avoir été dans la culpabilité pour certains de mes actes commis).
J’avais négligé la beauté de cette sexualité lorsqu’elle est accompagnée de l’amour.
J’ai eu la chance de rencontrer un autre grand Maître qui a confirmé ce que mes guides de lumière m’avaient donné comme information. Une belle sexualité part de l’ouverture du chakra racine pour monter le long des différents chakras notamment au niveau du cœur (on a le sentiment d’amour pour l’autre) ensuite jusqu’au troisième œil (avec une conscience de cet amour). Avec des projections de projet commun avec l’autre) et enfin, cette énergie d’amour monte jusqu’au chakra couronne, là, ou l’amour devient inconditionnel.
À ce stade, tout est juste et l’amour balaye les peurs, les craintes qui font que l’on ne va pas vivre une sexualité pour les mauvaises raisons (par peur de la solitude, pour les enfants ou par peur du manque…). tout cela semble simple. Dans la réalité les blessures karmiques, d’enfance ou autres peuvent rendre ce chemin complexe.
D’autant plus que, sur le chemin, nous pouvons également vivre des coups de foudre qui sont comparables à un court-circuit entre deux corps électromagnétiques. C’est tellement fort qu’il est difficile de faire redescendre cette énergie sans qu’elle ne se coupe. De plus, des liens karmiques  peuvent également nous chambouler.
Heureusement, il arrive que des personnes qui vivent un tel  coup de foudre trouvent un équilibre et font perdurer leur amour dans le temps. Si toutefois, ce n’est pas le cas,  alors ne culpabilisons pas, ce n’est qu’une expérience de plus.
Je nous souhaite tous une très belle sexualité épanouie remplie d’amour et d’extase.