Les fondateurs
Leurs chemins se croisent un jour et l’alchimie énergétique opère immédiatement. Dès lors, ils décident de collaborer et d’œuvrer ensemble en ouvrant un cabinet. Ils assistent au fil des années à une demande croissante des besoins exprimés. La création d’une association s’est alors présentée comme une évidence, afin de mettre à profit leurs compétences pour l’aide et l’entraide du plus grand nombre. C’est ainsi que Délio et Matthieu ont crée « La Croisée des Aums”.
Notre vocation : partager, aider, accompagner
Cette aide s’articule autour de trois axes principaux :
- La mise à disposition pour les “Aumers”, sans distinction d’origine ou de culture ni de religion, d’un espace de méditation, de recueillement et d’échanges sur des thèmes inhérents à la vie quotidienne et à la spiritualité. Les “Aumers” en recherche intérieur, en détresse psychologique ou simplement désireux d’échanger trouveront un lieu pour se déployer au contact de personnes à leur écoute ;
- L’organisation d’actions thérapeutiques de groupe et la dispense de soins énergétiques à titre individuel pour les “Aumers” n’ayant pas les ressources nécessaires pour s’offrir des soins en cabinet ;
- La création et le maintien de tout lien de solidarité entre les “Aumers” et la diffusion de toutes informations utiles propres à développer et faciliter le recueillement, la méditation et l’échange.
Amour
Lumière
Partage
Les contributeurs
Un grand merci à nos premiers bénévoles, notre web master Laurent qui illustre le site avec “la photo du mois” et notre première chroniqueuse Jana, qui animera la rubrique “Astrolith”
La Croisée Des Aums sur les réseaux sociaux
«Nous sommes à la Terre ce qu’une cellule est à notre corps. Si une seule d’entre-elles est défaillante, l’ensemble est malade
Nos expériences les plus instructives sont nos moments de plus grande tranquillité.
Dans notre vie, tous les éléments viennent en leur temps mais c’est uniquement l’attitude de notre mental qui nous y fait voir une cause de bonheur et de souffrance.
Ne travaillez pas sur vos peurs, vous risqueriez de les cultiver. Travaillez votre foi en la Vie et vos peurs seront anéanties.
Le mental vit dans un cercle vicieux. Et il crée lui-même les problèmes et essaye ensuite de les résoudre.
La joie est en tout, il faut savoir l’extraire