Vous naissez.Votre âme est joyeuse et s’exprime par le chant et la danse.

Puis, peu à peu, insidieusement, votre âme s’attriste. Le monde dans lequel vous vivez ne vous correspond pas ! Il est stérile. Le plaisir y est incongru, une seule valeur: le travail. Rien ne va. La sensualité ? Il n’y en a aucune, dans rien, le monde est sec.
Vous avez 10 ans. Vous sentez les conflits parentaux. Vous avez peur de faire souffrir un jour à votre tour. Comment faire ? Restez sagement dans votre coin.
20 ans. 1er flirt. Très tardif. Regretté aussitôt. Pas une bonne idée !
21 ans. Enfin un garçon dont l’âme vous touche. Rapprochement. Et puis empêchement. L’amour est là mais l’acte physique est impossible. Vous êtes Fort Knox. Détresse absolue. Frustration et pleurs. Vous êtes emprisonnée en vous-même.
Respirer, boire, manger, faire l’amour sont des fonctions naturelles et vitales. Prise de conscience de la destruction de votre personnalité par les sévices corporels, les brimades et les dévalorisations. Vous
consultez des thérapeutes qui suspectent un inceste ou un viol. Vous penchez plutôt pour une excision psychologique.
Dès votre adolescence, vous aviez conscience du caractère sacré de la sexualité et ses portes sont restées closes. Les conséquences ?
avoir la sensation de n’avoir pas eu accès au monde des adultes, à l’ouverture d’esprit que cela aurait pu apporter, la honte du handicap que l’on tait, les joies non vécues qui vous font grise mine.
Le temps passe. Pas de résolution. Cela entraîne une solitude qui n’est pas souhaitée mais subie.
Le plus dur dans tout ça ? L’absence de tendresse dans votre quotidien,
Pas de partage, d’échange et de connivence avec un être cher.