L’ENTRAIDE À L’ÉVEIL… Et si nous faisions le pari de nous révéler ? Nous révéler par le partage, par la bienveillance, par l’altruisme ! L’esprit de La Croisée Des Aums sera celui du réveil, de la révélation qui nous permettra de nous éveiller les uns les autres ! Aidez-vous à vous construire, ici et maintenant. Soyons les créateurs de notre vie, arrêtons de subir, arrêtons d’être des victimes, dévoilons ce que nous sommes vraiment, laissons se manifester ce divin en nous et autour de nous, autorisons-nous cette faculté. Que le lieu qui nous accueille et qui nous a été attribué puisse nous permettre de nous exprimer chacun avec ses possibilités, chacun avec ses facultés, chacun avec ses faiblesses et avec ses forces. Individuellement et collectivement. Soyons dans l’unité autour de la vibration de La Croisée Des Aums. Que ce lieu d’échange nous permette de nous délivrer de toutes nos barrières et de pouvoir échanger librement, de façon constructive, sans jugement, simplement dans l’Amour de l’autre et dans la volonté de le voir s’épanouir… Bien entendu, il n’est pas question de s’oublier, l’aide à l’épanouissement de l’autre passant par notre propre épanouissement !

Ce sera ce que nous en ferons ! Il y va de la responsabilité de chacun de le faire vivre ou pas et de lui donner la vibration qui conviendra à chacun d’entre nous.

Mettre de la vie dans un lieu n’est pas une mince affaire. Bien sûr il y aura de la logistique, il y aura des besoins matériels, des besoins physiques, des besoins énergétiques, mais avant de dresser la liste de tout ce qui est nécessaire, commençons par y vivre et y donner le meilleur de nous-mêmes. Commençons par y déposer notre vibration, notre Âme et notre Cœur. Pourquoi est-ce si important d’y consacrer le meilleur de nous-mêmes ? Eh bien, en agissant de la sorte, et entrepris grâce à tous nos amis bricoleurs, nous imprégnerons cet espace de tout notre Amour et tous ceux qui y pénétreront seront nourris par cette vibration d’Amour inconditionnel et pourront contribuer à son déploiement. Que l’esprit de La Croisée Des Aums nous permette de vivre et non de survivre. Que ce lieu nous amène la paix et la sérénité, la joie, le développement intérieur, et à chacun sa connexion divine.

Il est de notre volonté de faire vivre ou pas l’esprit de la Croisée Des Aums. Il est de notre responsabilité individuelle et collective de veiller à ce que cet esprit soit solidaire, altruiste, bienveillant, développant et incitant au déploiement des facultés de chacun.

Cette conscience collective que nous instaurons, et que nous allons laisser se déployer, ne sera ni plus ni moins qu’une pierre à l’édifice du nouveau monde et un égrégore de Lumières pour la Conscience universelle. Merci au colibri de nous avoir montré l’exemple. Je crois en l’Homme et en l’Aum et comme le dit tous les jours un ami très cher : « Tout ce qui est fait avec le Cœur nous emplit de Bonheur. » Dont acte !

Délio