La prière et les minéraux

Comment vous vous sentez depuis le mois de février ? La rétrogradation de la planète Mercure pendant ces quelques semaines a-t-elle été vécue en conscience ?

Dans l’article du mois dernier j’ai abordé cette rétrogradation presque comme une épuration de notre mental, comme le nettoyage de nos « antennes » dans le sens je me sers de mes antennes qui sont dépourvues de la charge mentale . Pendant cette période nous avion besoin de nous libérer de nos vieilles chaînes pour pouvoir amorcer quelque chose de nouveau et de plus adapté à notre fréquence actuelle. Sans parler de cette pleine lune du 27 février qui était placée dans l’axe Vierge et Poisson ,celui qui nous pousse à s’interroger de la manière de s’occuper de soi . Dans quel sens ? Par rapport à notre manière de gérer le quotidien, le besoin de changer de l’alimentation, mettre en place une nouvelle façon de prendre soin de notre santé, aller vers les nouvelles manières de guérir…..

On réalise tout doucement que tout se passe à l’intérieur de soi, ce ne sont pas les autres qui sont responsables de ceci où de cela ….

Et la PRIERE dans tout cela ? Il me semble presque inutile de dire que la prière est une puissante expression de nos besoins fondamentaux …

Pour moi il y a une pierre qui est directement reliée à la prière ,c’est

l’AMETHYSTE . Elle est en rapport avec l’énergie du père ( Dieu le père?) et toutes sortes d’autorité. C’est une excellente pierre de l’équilibre et du passage qui apporte l’énergie de la transmutation ce qui nous permet de sortir de toutes nos croyances et des illusions liées à celles-ci . A son contact on développe la perception d’autres plans, ce qui transforme profondément notre vision et notre conscience des choses et on peut accéder à de nouveaux champs de perception. Elle permet la manifestations des lois qui nous dépassent….comme lorsque l’on prie et le résultat se manifeste dans la matière .La notion du temps n’existe pas car tout est juste …grâce à son action on apprend de se poser dans la paix et la tranquillité.

Il y a bien d’autres pierres pour nous tenir compagnie durant nos prières.

Lapis lazuli pour accompagner des prières liées à la santé, Opale pour les prières de prospérité, Quartz rose pour prier l’amour, Soufre pour les prières liées à la purification, Cristal de roche pour nous connecter à la lumière et pour toutes les autres prières car c’est un excellent amplificateur, Jaspe rouge pour notre connexion aux racines et à la nature, Sélénite pour les prières en lien avec notre Karma,Aigue-marine pour accéder à la vérité et apporter la compréhension intuitive des choses….

Selon la nature de notre demande on choisit sa pierre.

En tous cas je vous souhaite un joli mois de mars rempli de prières;-)